Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

un forum rp autour du thémes du manga Mär
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entraînement de la Cross Guard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMar 4 Mar - 21:10

Idek arriva dans la salle de l'entraînement avec a coté de lui son frère il se mit dans un coin et avant que son frère ne puisse dire un seul mot il commença a dormir tous en disant:

"Je les tuerais, je les tuerais, je les tue..."

Puis il s'endormit avant de pouvoir finir sa phrase il espérait que son frère le laisse dormir et qu'il serait capable de s'entraîner dans cette salle très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMar 4 Mar - 22:39

Sharius sourie en voyant ont frère s\'endormir et il dit à Kaïrus

Aller,on s'entraine tous d'abord j'enclenche m'a 2ème pièrre sur sprimt foudroyant, et elle deviendras kirouza l'épée du feu et de glace maintenant Kairus transforme toi

Le croisement

entraînement de la Cross Guard Soulcalibur_epee

L'épée et Lycangel se transformère pour donner à Sharius une armur avec des ailes et l'épée


Dernière édition par Sharius le Mer 5 Mar - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMer 5 Mar - 14:51

Idek se réveilla quelque heure plus tard avec toute son énergie, il se leva et regarda son frère avec son nouvel "équipement" il sortit Inazuma et partit un peu plus loin, il vit des sortes de géant de flammes sortirent du sol, Idek serra Inazuma et attaque les ennemis sans aucune peur on pouvait sentir que l'énergie du chef augmenter a chaque coup qu'il mettait, il jeta Inazuma dans le corps d'un des géants et il claqua des doigts se qui déclencha une puissante décharge électrique dans le corps de son adversaire, il récupéra Inazuma et dit:

"Je vais tenter quelque chose même si c'est un peu risquer"

Il tendit un nouvel ärm et Rold puis demanda:

"Vald viens me montrer de quoi tu es capable, Rold viens aussi"

Les deux Guardian vinrent et Idke eut juste le temps de cligner des yeux que tous les ennemis avait déja était recouvert de boue que Vald avait solidifier, Idek regarda se travail et Rold explosa les monstres emprisonné, ce qui était bien avec ses deux ärms c'est qu'il ne puisait pas tend d'énergie que les autres ärms et pourtant il était très puissant, Idek se retourna et regarda l'entraînement de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMer 5 Mar - 15:44

Sharius se regarda dans sont armure il était devenue blond et sont armure était dorer

entraînement de la Cross Guard F1z5i91z

il pouver ce téléporter, lensser des boules d'énergie et volé

Idek regarde c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMer 5 Mar - 16:52

Idek regarda son frère bluffer, il souria et dit:

"Tu es plus stylé comme sa"

Idek reprit son entraînement il sauta dans une rivière et fit le plus de longueur possible il regarda l'eau qui était soudainement devenu sombre il observa le truc et vit un dragon d'eau sortir, il resta bluffer et sortit Inazuma et dit:

"C'est risqué mais je dois le faire"

Idek invoqua Vald et lui dit de crée a la place de l'eau de la terre, Vald exécuta les ordres et Idek pu se mettre a un endroit sec il envoya un éclair surpuissant sur le dragon composé a 100% d'eau et il le regarda se faire eléctrocuter il le mit rapidement et facilement K.O Idek fit disparaître la terre et sortit de la rivière et dit a Sharius:

"Tu n'as toujours pas commencé ton entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMer 5 Mar - 17:26

Non mais j'ai crée des chose que je vais mêtre en pratique tout de suite regarde

Sharius montras à Idek un tigre à dent de sabre d'une grandeur gigantesque, alors il se téléporta sur son dos et

Les 20 coups de Kirouza version feu

Sharius donna 19 coup spectaculaire et le drenier trancha le monstredu haot du dos j'usqu'en bas

Et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMer 5 Mar - 17:40

Idek rigola en voyant Sharius se battre:

"Tu crois que c'est avec sa que tu vas devenir plus puissant que l'Echiquier? il faudras te donner a 200% et pour le moment se n'est pas vraiment sa je veut voir de quoi tu es capable"

Idek concentra son energie et une centaine de monstre sortit du sol et se dirigèrent vers Sharius:

"A toi de jouer"

Idek souria, il était fière de lui il avait décupler sa force de 5 alors qu'il n'était dedans que depuis 1 journée(réel) il continua son entraînement quelque heure pour décupler sa force par 8 et il continua a s'entraîner, il se tourna vers Sharius et lui dit:

"On reste dans cette salle 5 jours réel se qui fera a peu près 1 ans dans cette endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyJeu 6 Mar - 21:14

Oulala! OK!200%, alors c'est parrtttiie!!!! Boule d'énergie!

Sharius s'acharna sur les monstre mais l'énergie qu'avait mis Idek dans ces monstres qui emplifier la leurs était gigantesque les attaque de Sharius s'enchènerent de plus en plus mais rien n'y faisait, alors il survola le sol et les transperça tous d'un coup d'épée la journée (réel) à fait de Sharius un Homme d'une puissance telle qu'on ne peux pas comparé à l'homme d'y il a une journée.

décroisement! Lycangel sa va aujourd'hui tu à l'air intrigé Idek

Deux homme que j'avais senti l'autre jour émane un puissance maléfique

Ho non! Idek je doit moi t'entraîner aussi aller

Sharius avez compris que quelqu'un vouler la guerre alors il comprima sont énergie est la mis dans le sol mais rien ne ce voyait

Des monstres invisible pas très puissant sont en train de t'attaquer essaye de sentir leur aura

Et Sharius les envoya sur Idek
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyJeu 6 Mar - 22:52

Idek rigola en entendant Sharius dire qu'il allait l'entraîner il savait très bien s'entraîner seul et sentir l'aura d'un ennemi était l'un de ses points forts en quelque seconde il fut capable de savoir précisément où était chaque monstre, il fit appelle a Inazuma et la planta dans le sol et cria:

"Electrocute les tous"

Idek fit sortir une masse phénoménale d'éclair en direction des ennemis il souria a Sharius et il partit un peu plus loin pour s'entraîner avec son nouvelle ärm mais il dit d'abord:

"Je n'ai pas besoin que tu m'entraînes je suis plus puissant que toi pour le moment et j'espère pour toujours"

Idek tendit son nouvel arm d'eau et et dit:

"Vrold viens a moi"

Une fois invoquer il commencer a détruire plusieurs centaine de monstre qui se précipiter vers lui sans pour autant se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyVen 7 Mar - 23:46

Un jour un sage ma dit: "Chez les jumeau les deux personne veulent toujour être plus puissante que l'autre" et il rajouta "c'est ce qui feras la puisssance de ton frère et toi"

alors il recommenca à invoquer des monstre puis il dit à Kairus

Je voudrais que tu fasse un mur en forme de cercle

Les monstre etait enprisoner dans le mur de glasse

Flash,Tiphonet braise venez!! Tiphon en gouvre le trous d'eau et Kairus recouvre le cercle repli d'eu par un couvercle

Les monstres privait d'aire moururent
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptySam 8 Mar - 12:05

Idek vit les progrès de son frère et il décida de s'entraîner plus sérieusement pour pouvoir le battre et pour pouvoir détruire l'échiquier car ils étaient devenu plus fort au point que même dans la salle d'entraînement leur aura était hyper puissante, Idek se paralysa, il voulait savoir comment ils avaient fait mais pas moyen de savoir, il se remit a bouger et il dit:

"Bon je vais augmenter ma puissance si je contrôle beaucoup d'arm..."

Idek tendit tous ses guardian arm et dit:

"Vlid, Rold, Vlad, Vrold venez !"

Idek s'entraîna quelque jours pour pouvoirs être en phase avec tous les guardian en même temps, il souria et dit:

"Pfiou c'était dur mais je crois qu'on est assez puissant pour tenir face a l'Echiquier..."

Idek préféra continuer son entraînement d'un an pour pouvoir être le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptySam 8 Mar - 18:07

après ces drenier jour Sharius pouvait bouger pendant qu'il invoquait un monstre

J'augmente la gravité fois 1000 pour agmenter ma vitesse, sa peut t'aidé en même temps.

après un jour Sharius pouvait contrôler et macher comme si il n'y avait pas la gravité en +
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptySam 8 Mar - 18:43

sa faisait 10 mois que Sharius et Idek étaient entré dans la porte, Idek commencer a contrôler tout ses ärm a la perfection le battre était quelque chose d'impensable pour lui, il était toujours le même mais en beaucoup plus fort il dégager une aura presque aussi forte que celle de l'Echiquier, Idek marcher facilement avec la gravité que Sharius avait mis, il concentra plein d'énergie et fit apparaître des milliers de monstre, Idek sortit tous ses ärms et Inazuma et fit une bataille acharnée sur les monstres il se battait comme un malade et le dernier monstre il le transperça de partout et coupa sa tête:

"Pfiou sacrée entraînement on c'est bien entraîner en 10 mois puque 2 et l'Echiquier sera détruit de toute pièce(le jeu de mot de malade)"
Revenir en haut Aller en bas
Zell_Dincht
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Zell_Dincht


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptySam 8 Mar - 18:53

je n'interviens t pas

ps : oui clair quel jeux de mot
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptySam 8 Mar - 21:13

Sharius ogmenta la gravité encore fois cent en plus pour donner du pigment sur se qu'il voulait faire avec Idek

Idek Je veux que l'on se batte pour s'amélioré encore plus vite par rappord aux entrainement j'usqu'içi pour gagner du temps donc de l'expérience alors, fight!
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyDim 9 Mar - 16:09

Idek fut surpris de la gravité mais il s'y habitua vite il regarda son frère et dit avec un sourire:

"Ok j'accepte se combat avec grand plaisir"

Idek voulais montrer les fruits de son entraînement face a un vrai manieur d'ärm il regarda son frère et attendit le début

PS: Fight
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMar 18 Mar - 19:53

Je commence mais j'augmente encore la graviter x100!! maintenant sprimt foudroyant version 2

Sharius se retrouva derière Idek avant davoir fini ses paroles et l'atta qua avec Kiruza tipe glace dans sont dos
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMer 19 Mar - 16:16

Idek voulait commencer très fort il arrêta l'attaque de son frère avec un doigt, il souria et dit:

"A moi...Vrold,Vlad,Rold venez a moi"

Il fit apparaître aussi Inazuma et lança un immense éclair sur Sharius mais pas vraiment dessus juste a ses pied, se qui créa une vague de fumée pendant se temps Idek utilisa son dimension ärm pour faire venir tous ses gardien sauf Vald qui était un archer, Vrold transforma le terrain en une sorte de piscine, même si Sharius n'était pas coulez Idek avait un plan il planta Inazuma dans l'eau se qui déclencha un immense éclair que Sharius ne pourrait pas esquiver sans soucis vu qu'il était lui aussi mouillé:

"Comment vas-tu t'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMer 19 Mar - 17:35

Kaïrus dégome l'épée

Sharius utilisa la vitesse de sprimt époustouflant version 2 pour se dégagé de justesse de l'eau avant que l'épée n'ai pus attivé sa puissance électrique

Kaïrus version 2 licangel! lance un rayon d'énergie sur Idek!!

Malheuresement Idek l'avait éviter

utilise la télékinésie sur le rayon pour qu 'il revien plusieur fois sur Idek !!
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
entraînement de la Cross Guard Left_bar_bleue0/0entraînement de la Cross Guard Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard EmptyMer 26 Mar - 15:50

Idek sauta pour esquiver l'attaque puis il analysa rapidement le flux d'énergie de l'attaque et il regarda cette dernière arriver sur lui, il tendit sa main et arrêta l'attaque, il souria et dit a Sharius:

"Il vaut que tu sache que si tu n'a pas autant d'énergie que moi tu ne pourra pas me touchez"

Idek prit Inazuma et plaça une pierre magique dessus, sa la transforma en épée élécrtique, Idek planta Inazuma dans le sol et concentra son énergie:

"Boule éléctrique a l'attaque"

Il fit sortit du sol des boules d'électricité immense et il les envoya sur Sharius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: entraînement de la Cross Guard   entraînement de la Cross Guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de la Cross Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Cross Guard recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Carte du monde :: Shuren no Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser