Mär Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mär Heaven

un forum rp autour du thémes du manga Mär
 
AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une attaque sur Westery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zell_Dincht
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Zell_Dincht


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyMer 27 Fév - 19:27

zell arriver au village réfléchit puis dit:

"hé oh! il y a des villageois par la ,je voudrait vous tuer a moins que vous me denier vos arm hahahahahahaha!!!"


Personne ne répondit tout le monde rester a l'interrieur zell en ayant mare rasa le village, a l'aide de son gardien arm:
" Ike foudroie tout!!"
Quelques instant aprés la destruction du village...:
"reviens ike tu peut te reposer "

zell commença a fouiller mes ne trouva pas d'arme juste une pierre magic et un survivant...

"toi t'aurée pas du resté en vit, il prit l'enfant et repartit au chateau de la chess no koma avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptySam 1 Mar - 22:27

Idek arriva au milieu de la ville complétement saccagé en voyant les dégats il ne put s'empêcher de s'énerver, il se dirigea vers des décombres et vit des rescapé il les transporta tous au milieu de la ville et continua ses recherches il trouva environ le quart des habitants que contenait la vile avant, ils étaient tous bléssé un peu partout, Idek soupira et dit:

"Vlid a toi de jouer, soigne les tous"

Vlid éxécuta les ordres mais soigner beaucoup de personnes consommer énormément d'énergie, Idek posa un genou a terre, il sentait son énergie s'envoler, il regarda Vlid soigner toute les personnes et une fois fini Idek n'avait pu beaucoup d'énergie mais il s'en fichait il avait sauvé beaucoup de vie et sa, sa ne pouvait que le rendre heureux il s'asseya et regarda les environs, il ne voyait que des ruines il observa tout le monde et dit:

"Je vous conseille de partir d'ici..."

Idek regarda les pauvres gens partirent sans ronchonner, plus rien ne pouvait les retenir de toute façon il se leva et repartit vers le QG de la Cross Guard en espérant ne pas être déranger
Revenir en haut Aller en bas
Zell_Dincht
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Zell_Dincht


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 0:46

zell aller encore au village pour voir les survivant quand il vit Idek Tari chef de la cross guard zell devint de plus en plus exciter il avait une envi folle de le tuer

ike je vais te mettre la nouvelle pierre tu sera DarkIke gardien des éclair noir

il invoqua DarkIke une aura noir s'échappa du Gardians ärms et des éclair noir s'abatire tout autour de zell

il sont passait la aussi je les exterminerait tous cette maudit CrOsS gUaRdE

je suis d'accord avec toi master zell
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 19:20

Idek vit les éclairs apparaître il regarda au dessus de sa tête et vit le ciel bleu il observa les éclairs et vit en dessous une personne surement de l'Echiquier il regarda la personne et dit:

"Inazuma viens on va faire éclair contre éclairs..."

Idek souria et envoya un éclair sur l'ennemi puis il se retourna pour voir les habitant courir pour se réfugier, il se reconcentra dans le combat et dit:

"Sais tu seulement qui je suis?"

Idek souria en quelque seconde il se retrouva derrière l'ennemi il vérifia son équipement et dit:

"Hum...sa ne devrait pas être compliqué de te battre, même avec le peu d'énergie qu'il me reste je peux voir que tu n'as pas la carrure nécessaire pour me vaincre"

Idek pointa Inazuma sur l'adversaire en faisant semblant de ne pas voir le guardian arm au dessus de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Zell_Dincht
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Zell_Dincht


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 19:29

moi pas savoir qui tu est c'est la meilleur hahahahaha

zell commença a ranger son arm et en ressorti un autre

weapon arm ......... tu et chef de la cross guard

zell se mit en position de façon inconnue

mais bon on dirait que tu me sous estime a moins que tu ne sais pas que je suis le deuxièmes cavalier bras droit du premier cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Rush Hiryuu
Cavalier n°1 et Admin
Cavalier n°1 et Admin
Rush Hiryuu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans l'armurerie de Lestower
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 19:38

Alors a cette instant apparue.........une énorme chauve-souris d'un rouge provenat des tréfonds de l'enfer, forcant Idek.
TADAM!!!!!!!!!!! Rush Hiryuu chef de la chess no koma venait de faire son entrée et il dit :

- Zell recule , tu avait deja dépensé de l'énergie a l'entrainement de tout a l'heure ,il ne doit plus t'en resté suffisament pour le battre je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumsactifs.com
Zell_Dincht
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Zell_Dincht


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 19:40

mais j'ai envis pffffffffouuuuuuuuuuuuu ok ok ok je peut au moins aller tuer et les survivant



zell attendait avec impatiente la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 19:41

Idek souria en entendant le membre de l'Echiquier dire qui il était, il rigola quelque instant et lui dit:

"Bras droit? sa devrait être amusant mais n'oubli qu'on ne m'a pas choisi pour chef pour le plaisir mais pour une des meilleur capacité des manieurs d'arm"

Idek tendit son gardien arm Rold et il dit:

"Allez Rold montrons de quoi on est capable"

Idek l'invoqua et commenca a faire quelque pas a gauche et a droite puis il vit Rush

"Rush tu n'as pas le droit de te mettre devant enfin je vais expliquer pourquoi je suis chef de la Cross Guard, la majorité des manieur d'ärm ne peuvent pas bouger quand il invoque un guardian arm sauf quand il est complétement en phase avec comme moi et Rold"

Idek garda Inazuma dans sa main et dit:

"Passons au chose sérieuse, Rush tu vas souffrir"

Idek mit son épée en avant et envoya Rold a l'attaque suivi de près par Idek et avec lui Inazuma
Revenir en haut Aller en bas
Zell_Dincht
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Zell_Dincht


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 19:50

puis tout a coup le gardian ike de zell se mit en travers de rold

et oui ne m'oublie pas he he he
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 19:58

Rold souria en voyant le guardian arm se mettre devant lui, Idek tendit Inazuma et envoya un éclair sur le monstre, il regarda cette bête et dit a Rold:

"Pleine vitesse, passe le et attaque le bras droit en évitant l'autre"

Rold fit un signe de tête et esquiva le monstre et sauta vers Zell pour pouvoir le mordre, pendant se temps Idek envoyer des éclairs a la fois sur Rush et en même temps sur le guardian arm ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Zell_Dincht
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Zell_Dincht


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 20:04

revient ike weapon arm les fils d'orichalque

puis tout a coup une barrière de fils d'orichalque cette former autour de zell

sa tiendra pas longtemps comme il me reste pas beaucoup d'énergie mais sa devrait laisser le temps a mon MASTER de battre se chef de cross de pacotille

puis zell mis tout d'énergie restant dans les fils d'orichalque
Revenir en haut Aller en bas
Sansurura
chef de la guile des voleurs : Lusseau destructor et co-admin
chef de la guile des voleurs : Lusseau destructor et co-admin
Sansurura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 20:46

Surura qui regardait le combat était pécimiste pour l'échéquier lol! mais quand il vit l'arrivé du chevalier no1 sa lui a déplut car la vérité c'était que Rush avait été lancé pour tuer sa famille.

*Je dois y aller sinon un membre de la cross guard et l'échéquier aura une victoire en plus. fete *

Surura arriva sur les lieux en cassos puis arivait il s'y croyait déjà. whoah fume .

"C'est comme sa que l'échequier opére a ces traitres. Gardian no1 go!."
Revenir en haut Aller en bas
Rush Hiryuu
Cavalier n°1 et Admin
Cavalier n°1 et Admin
Rush Hiryuu


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans l'armurerie de Lestower
Date d'inscription : 25/01/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 21:24

"tu oubli quelque chose Idek moi et mon gardien aussi on est en phase"
tout d'un coup Rush lança une bague en l'air et invoqua "Feu-follet" son deuxieme gardien:
Devil bat , feu-follet double flamme de l'enfer.A cette attaque un mur de flammes dispersa les combattants , le cavalier vit soudainement apparaitre le chef de la guilde des voleurs.
-Zell, vient on s'en va il y a trop de monde,le chef de lacross plus le chef des voleurs ça fait beaucoup on reviendra plus nombreux.
Dimension arm!!!!!!!
a+ les loosers
Revenir en haut Aller en bas
https://marheaven.forumsactifs.com
Zell_Dincht
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Cavalier n°2 et bras-droit de Rush
Zell_Dincht


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyLun 3 Mar - 21:55

ok ok ok no problème


zell qui tenait plus beaucoup sur ces pied arrivait au château de la chess s'effondra
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyMar 4 Mar - 18:18

Idek vit l'Echiquier sur le point de s'enfuir et sauta pour essayer de partir avec eux mais c'était déja trop tard Idek tomba lourdemement sur le sol, il se releva avec quelque difficulté et sentit quelque douleur dans son corps il était en train de trembler il avait utilisé tellement d'énergie qu'il avait du mal a bouger il rappella tout ses arm et dit au chef des voleurs:

"Tiens je te reconnais toi tu es toi aussi un chef mais toi de la guilde des voleurs"

La voix d'Idek trembler un peu mais il ne trouvait pas sa très grave il observa le nouvel arrivant en se demandant se qu'il pouvait faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Sansurura
chef de la guile des voleurs : Lusseau destructor et co-admin
chef de la guile des voleurs : Lusseau destructor et co-admin
Sansurura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyMar 4 Mar - 19:25

Le guerrier confiant sortit a Idek

"Dit toi juste que je ne suis pas venu ici pour te sauver."


Sur ceux Surura partit loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sharius
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Bras-droit du Commandant de la Cross Guard
Sharius


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyMar 4 Mar - 19:40

Sharius arriva est vit sont frère à terre

Kaïrus va soigner Idek

après que Idek fut guérri Sharius se mis à côtè de lui

Sa va mn frère? Attend où sont les autres Lycangel m'avait parlé de 4 personne ?


Dernière édition par Sharius le Mar 4 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansurura
chef de la guile des voleurs : Lusseau destructor et co-admin
chef de la guile des voleurs : Lusseau destructor et co-admin
Sansurura


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2008

Carte d'identité
Niveau:
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyMar 4 Mar - 19:43

Surura qui c'était caché vit alors dans son coeur se qui lui manque depuis tent l'amour d'une famille et partit ( pour vraiment >< ).
Revenir en haut Aller en bas
Idek Tari
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Commandant de la Cross Guard et modérateurs
Idek Tari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Carte d'identité
Niveau: 1
Expérience:
une attaque sur Westery Left_bar_bleue0/0une attaque sur Westery Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétence:

une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery EmptyMar 4 Mar - 21:06

Idek regarda son frère en souriant il regarder Kaïrus le soigner mais sa ne servait pas en grand chose il fallait qu'il se repose son énergie était au plus bas il regarda son frère et dit:

"Ils sont tous partit avant que tu arrives, je veut m'entraîner pour pouvoir les battre a coup sur la prochaine fois et je t'emmène avec moi"

Idek puisa un peu de son energie et dit:

"Dimension arm emmène nous a la porte de l'entraînement"

Idek disparu avec son frère pour aller s'entraîner dans la fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une attaque sur Westery Empty
MessageSujet: Re: une attaque sur Westery   une attaque sur Westery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une attaque sur Westery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Heaven :: Carte du monde :: Hilde :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser